Salut moi j ai fait mon hystero depuis 3 semaines

Fermé
Isebell -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je vous raconte le fameux jour de mon hystero je l ai fait le 9 septembre et ça c est bien passé paraport à ce que je lisais dans les forum trompé et utérus cool rien à signaler mais le soir quand je suis rentré c était horrible la douleur plus que les règles j ai bu mes médicaments j ai souffert pendant 2 à 4 Jr pas facile et maintenant me R vient le j25 septembre  très douloureux j observe j espère que mon ovulation va bien se passer ce mois pour mon essai bb 

A voir également:

1 réponse

labricole47 Messages postés 28067 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 207

Bonjour

J'ai corrigé l'orthographe ..de semaines 

0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

J'ai vu ...

Mais ce post n'aura pas de suites car il ne fait que relater un épisode spécifique à une seule personne, expérience qui ne peut s'extrapoler à personne d'autre...!

Sinon, on s'expose à un Chat interminable qui mélangera des témoignages divers et variés, et souvent sans cohérence.

Et ça peut durer des années !  ;)

1