Test urinaire positif, prises de sang negatif!!
Coolmama23 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2023 - 27 sept. 2023 à 06:16
- Test action négatif mais enceinte
- 2 test urinaire positif et prise de sang négative - Meilleures réponses
- Prise de sang grossesse positif - Meilleures réponses
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test ovulation action - Accueil - Conception
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
4 réponses
Modifié le 25 sept. 2023 à 10:29
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressens peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas autant, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin et lu dans le délai indiqué par la notice et pas avant ni après
25 sept. 2023 à 07:52
Bonjour
Alors là le test est négatif… si jamais.
C’est quelle marque ? Tous de la même boîte ou des boites différentes ? Le positif apparaît après combien de temps ?
;)
25 sept. 2023 à 10:20
Je les ai fait la pupart sur les test qu'on touve chez action(lifecare)...aujourd'hui j'ai été acheter un autre a une pharmacie(Elletest)...et bizarrement ma gynécologue dit qu'elle ne voit pas la ligne...alors que je suis concaincue de la voir!
Mon ventre est toujours gonflé et je dors très
Mal la nuit...brûlure d'estomac ce matin...biz
;)
25 sept. 2023 à 20:20
Si jamais c’est normal que ça finissent par devenir positif au bout d’un moment… c’est la barre d’évaporation… mais c’est pas positif pour autant…
Essai bb ?
26 sept. 2023 à 06:25
Je ne suis pas en essai bébé...c'est juste moi qui a des symptômes comme si j'étais enceinte...aigreur d'estomac, insomnie, ventre bâllonné, et jai impression que chaques tests que je fais est possif( je vois des lignes , ou des traces foncé sur mon test...je le fais toujour chronométré a la seconde près ( sûr que ce n'est pas des lignes d'evaporation! )
Je voulais juste voir si on voyait la même choses que moi , ou si je flash !
J'ai aussi des regles très peu abondante dans une très courte durée. (2 jours) vers la fin ça devenait un peu brun même ....Maintenant si personne ne voit cette ligne dont je parle, je penserais que je c'est peut être dans ma tête.
26 sept. 2023 à 07:27
26 sept. 2023 à 07:37
J'ai fais un test sanguin mardi passé(negatif)...peut être que c'est trop tôt ! Je n'ai aucune idée de la date de mon ovulation ( vue que je ne suis pas en essai bébé ), mes dernières "règles, on durée que 2 jours (3 max), d'habitude elles sont abondantes (caillots etc)et là, un peu rose, vire au brun vers la fin ...
26 sept. 2023 à 13:18
Mais vous avez pas de contraception ?
26 sept. 2023 à 18:13
Non. Poursuoi faire?
J'ai dis que je n'étais pas en essai bébé, ca ne veut pas dire que je n'en veut pas...on fonctionne avec la méthode naturelle de la vie qui decide de nous donner ou pas...;)
Modifié le 26 sept. 2023 à 20:35
Ça t’éviterait de te prendre la tête pour rien avec tous ces tests… ;)
Quelle méthode naturelle ?
27 sept. 2023 à 06:16
Je demande juste l'avis à tierce personne...je ne me prenrai jamais la tête pour une chose ausdi belle;)
Il y a demander un avis tout simplement et s'arracher les cheveux pour rien, c'est complètement différents.
Je vais faire une prise de sang ce matin de toute manière ????????????
25 sept. 2023 à 15:18
Je confirme tout à fait
faire une prise de sang pour en être certaine à 100 %
25 sept. 2023 à 20:19
Elle a déjà fait une prise de sang… si jamais…