Symptome infection urinaire

Ali0298 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42274 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -

Bonjour, j'avais des douleurs en urinant avec des brûlures. Donc le médecin m'a prescrit fosfomycine. J'ai fait une analyse d'urines qui confirme que je n'est pas d'infection urinaire mais un nombre élevé de globule rouge et blanc. J'ai des petites douleurs en bas du dos mais d'après le médecin pas d'infection urinaire. 

Mais il m'avait quand même prescrit de la fosfomycine avant les résultats alors que je n'avais pas d'infection. Je voulais savoir si c'était grave si j'avais pris cette antibiotique sans avoir d'infection urinaire ? 

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148581 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 384

Bonjour,

Dans l'attente des résultats, ton médecin a prescrit en couverture sans attendre et il a bien fait, et ce n'est pas grave du tout

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42274 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 590

Consulte ton médecin à nouveau si cela s’aggrave ou persiste 

0