Comment se suicider sans trop souffrir et rapidement
Fermélabricole47 Messages postés 21057 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 29 sept. 2023 à 14:11
- Comment se suicider sans trop souffrir et rapidement
- Recette pour aller au toilette rapidement - Accueil - Troubles digestifs
- Soigner un bouton de fièvre déjà sorti rapidement - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Comment avoir un ventre plat et ferme rapidement - Accueil - Mincir par zone du corps
- Comment faire sortir un caca bloqué rapidement - Accueil - Gastro-entérologie
- Comment maigrir de la poitrine rapidement - Accueil - Mincir par zone du corps
4 réponses
j’ai ton âge. je vis dans un monde où je suis incomprise et qui ne comprends pas le monde. j’aurai beau dire que je suis aussi normale, mais cela a l’air impossible pour certains de comprendre ça. j’ai un passé, et ce passé est mon présent. je souris bêtement mais seule, moi, sais que ce n’est ni sincère ni joyeuse. je soupçonne d’être en dépression mais bien sûr, je ne suis pas suivie sinon on va me dire que c’est un truc de « blancs ». je me sens mal, car je sais que je suis hypocrite envers les gens rien qu’en souriant, mais ce n’est pas une mauvaise intention envers eux mais juste car je n’aime pas la pitié. j’ai eu des pensées suicidaires, de mutilation, et même parfois, j’ai encore des pensérs suicidaires. j’ai eu des gens beaucoup plus vieux que moi qui me disaient que je suis trop mature pour mon âge et que ça allait peut-être affecter mon avenir. ça dit que je ne profite pas assez de ma jeunesse car je ne sors pas, je n’ai pas d’amis, que j’écoute des musiques calmes, on me reproche d’être une introvertie déprimée. j’ai voulu me suicider. mon cœur n’en pouvait plus de suffoquer dans mes larmes que j’ai dû enfoui en moi. mais, le suicide n’est pas la solution et ne le sera jamais. car c’est encore pire que de se faire insulter. j’ai voulu y laisser ma vie mais j’ai réflechi, et si ça allait changer ? et si, il y a des gens qui avaient besoin de moi ? on ne sait pas de quoi la vie nous offre. je souffre mais, je tiens le coup car à l’avenir, j’aurai déjà atteint mes objectifs et je n’aurai plus à vivre dans le passé. le suicide n’est pas une solution mais un problème en plus, tu ne peux pas mettre fin à ta vie comme ça. si tu veux vraiment que tes problèmes meurent, prends-en le contrôle. une vie est précieuse, et que ta vie soit dure ou pas, il faut réflechir 2 fois avant d’ôter ta vie. tu n’as pas besoin de te suicider pour vivre en paix, mais t’as juste besoin de fuir. et je peux te comprendre, mais la mort n’est pas une fuite. c’est un trou où tu tombes dans le vide. c’est le noir complet. et la mort, personne n’a pu s’échapper de là alors qu’à tout moment, avant qu’ils meurent, ils avaient la solution pour leurs problèmes mais c’était trop tard. ton avenir a besoin de toi, et les personnes qui t’aimes aussi. ah non, tu as besoin de toi.
Moi j'aimerai me suicider mais je sais pas comment
29 sept. 2023 à 14:11
bonjour
à chaque interrogation , une réponse personnalisée ; peut tu ouvrir ton propre post stp
24 mai 2023 à 17:25
Bonjour
Je viens de lire ton message juste maintenant.
Tu es donc pris en charge par un ou une spécialiste dans le domaine des troubles à l'adolescence.
Reprend contact sans attendre. Tu as fort besoin d'écoute et de l'aide.
Bonsoir à toi, j'espère qu'à l'heure où je t'écris ma réponse, tu es toujours parmi nous et que tu vas un peu mieux, ne serait-ce qu'un peu. Ce serait déjà beaucoup.
Tu es vraiment une personne très courageuse, après avoir affronté toutes ces épreuves.
Cependant, il ne faut pas que tu abandonnes !! D'après ce que je lis, tu as une famille et quelques amis pour lesquelles tu restes en vie.
Tu dois vivre !! Tes parents et tes amis ne te considèrent pas comme un problème, j'en suis sur ! Ils tiennent à toi, et tu leur manquerais beaucoup.
Il faut que tu trouves quelque chose qui te permette d'avoir un peu de bonheur, ne serait-ce qu'un peu.
Que ce soit, une activité, une personne, un objet, un objectif, un rêve, un sport..
Prends soin de toi et hésite pas à parler avec tes amis de confiance sur tout ce que tu vis ou penses.
Courage ! <3