Trou en bas du penis
Titi -
Bonjour,
J’ai vu quelques sujets similaires, mais je ne sais pas si ceux ci correspondent a ma situation donc je vais re poser la question.
Il y a 2 jours, un gros bouton rouge est apparu à la base de mon penis, au niveau ou se « joignent » mon engin et mes bourses (désolé pour le vocabulaire, j’essaye d’être le plus précis possible et je ne trouve pas plus adapté). Le lendemain au réveil, ce bouton était rouge foncé et rempli de pus (comme les boutons sur le visage). Ce bouton s’est éclaté, et plus tard dans la journée, en re vérifiant l’état des choses, a la place de l’endroit ou se trouvait le bouton il y a un trou.
Il n’est pas grand (2mm de diamètre et 1mm de profondeur je dirais), et il produit une espèce de liquide blanc (a moins que ce ne soit de la peau qui repousse?). J’ai l’impression qu’un poil se trouve au milieu.
Ce n’est pas douloureux sauf si je touche, et il est toujours la aujourd’hui. Je précise que je l’ai désinfecté a plusieurs reprises aujourd’hui et hier.
Est ce que vous savez ce que c’est, et si j’ai lieu de m’inquiéter ? Ou est ce que c’est « banal », et ca guérira tout seul ?
Je vous remercie des réponses que vous pourrez m’apporter.
Bonne journée / soirée
- Trou en bas du penis
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Cholesterol hdl bas - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
Le pu s’est évacué de l’ infection et a laissé un petit cratère qui va se combler rapidement
Désinfecte bien 2 fois par jour
ne tripote surtout pas et ne perce surtout pas
cela va rentrer dans l’ordre dans quelques jours
si ce n’est pas le cas, que tu as de la fièvre et si ça s’aggrave consulte un médecin rapidement
Ca marche, merci beaucoup !
A partir de combien de temps sans qu’il disparaisse dois-je m’inquiéter ?
Bonne soirée