Trou en bas du penis

Titi - 25 sept. 2023 à 23:04
 Titi - 26 sept. 2023 à 21:39

Bonjour,

J’ai vu quelques sujets similaires, mais je ne sais pas si ceux ci correspondent a ma situation donc je vais re poser la question.

Il y a 2 jours, un gros bouton rouge est apparu à la base de mon penis, au niveau ou se « joignent » mon engin et mes bourses (désolé pour le vocabulaire, j’essaye d’être le plus précis possible et je ne trouve pas plus adapté). Le lendemain au réveil, ce bouton était rouge foncé et rempli de pus  (comme les boutons sur le visage). Ce bouton s’est éclaté, et plus tard dans la journée, en re vérifiant l’état des choses, a la place de l’endroit ou se trouvait le bouton il y a un trou.

Il n’est pas grand (2mm de diamètre et 1mm de profondeur je dirais), et il produit une espèce de liquide blanc (a moins que ce ne soit de la peau qui repousse?). J’ai l’impression qu’un poil se trouve au milieu.

Ce n’est pas douloureux sauf si je touche, et il est toujours la aujourd’hui. Je précise que je l’ai désinfecté a plusieurs reprises aujourd’hui et hier.

Est ce que vous savez ce que c’est, et si j’ai lieu de m’inquiéter ? Ou est ce que c’est « banal », et ca guérira tout seul ?

Je vous remercie des réponses que vous pourrez m’apporter.

Bonne journée / soirée 

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42071 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 octobre 2024 27 922
25 sept. 2023 à 23:13

Le pu s’est évacué de l’ infection et a laissé un petit cratère qui va se combler rapidement

Désinfecte bien 2 fois par jour

ne tripote surtout pas et ne perce surtout  pas 

cela va rentrer dans l’ordre dans quelques jours 

si ce n’est pas le cas, que tu as de la fièvre  et si ça s’aggrave consulte un médecin rapidement 

1

Ca marche, merci beaucoup !

A partir de combien de temps sans qu’il disparaisse dois-je m’inquiéter ?

Bonne soirée 

0