Douleur depuis des mois a la poitrine est dos

Laya - 28 sept. 2023 à 12:47
DCI Messages postés 87252 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 28 sept. 2023 à 13:59

Bonjour,

Voilà je vous explique un peu j'ai des douleurs parfois côté gauches parfois côté droit des seins et qui éradique au aisselles et le dos comme des point ou brûlures j'ai passé des examens écho,radio poumon ,prise de sang radio thorax etc et rien ... mes les douleurs sont toujours là et plus présente au repos... quelq'un aurait déjà eu sa ? Merci d'avance 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87252 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
28 sept. 2023 à 13:59

Bonjour,

Il est  difficile de répondre à vos interrogations, chaque cas étant "unique" !
Les avis et témoignages recueillis sur le Net peuvent parfois rendre service, mais la plupart du temps ne sont que sources d'égarements et de malentendus et se révéler potentiellement anxiogènes..
Donc, il est difficile voire déconseillé de s'inspirer du vécu des uns pour en tirer des enseignements pour son propre cas.

Ne faites confiance qu'aux médecins qui vous suivent et qui connaissent votre cas dans les moindres détails. N'hésitez pas à leur poser toutes les questions qui vous paraissent nécessaires, il est de leur devoir d'y répondre.  


0