JE VEUX PERDRE 20KG
Bonjour,
j’ai 14ans je mesure 155cm et je pèse 75kg hier j’étais chez ma meilleure amie et je me suis changer et là elle m’a dit c’est quoi sa je regarde et je vois des cicatrices blanche et violette et sa c’est depuis que j’ai pris du poids cette été j’ai pris 20kg en 5mois j’aimerais bien perdre tout le poids que j’ai pris et ne plus avoir les cicatrices sur mon corps parce que c’est vraiment horrible j’en ai sur mes seins mes bras poignets d’amour ventre et jambe et j’ai un ventre énorme
- JE VEUX PERDRE 20KG
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
3 réponses
Il faut que tu consultes un médecin nutritionniste avec maman
un peu de sérieux !!
si tu commences à vouloir faire un régime seule sur internet tu vas peut être perdre du poids mais tu vas surtout en reprendre encore plus 6 mois plus tard
résultats: tu pèseras 78 ou 80 kilos
alors tu nous écoutes ? Ok ?
Je veux bien lui en parler mais déjà elle c’est que je suis grosse parce que elle me fait plein de réflexion et elle me dit d’aller courir et marcher mais elle m’a jamais dit d’aller voir le médecin ou un nutritionniste
Bonjour à 16h j’ai fini les cours du coup je suis aller voir l’infirmière du collège elle m’a poser des questions et après elle m’a dit de me mettre en sous vêtement après elle m’a mesurer je fait exactement 155cm et elle m’a peser et je fait 78kg elle m’a dit aussi que les cicatrices c’était des vergetures et que j’en ai eu parce que j’ai grossit beaucoup et vite et elle m’a dit qu’elle convoquerait ma mère mercredi avec moi pour en parler parce que je suis en obésité…