Attouchements ??

Cocacolasourcil - 4 nov. 2023 à 20:30
 Ghayadof - 8 nov. 2023 à 20:24

Bonjour, 

je pense être victime d’attouchement de la part de mon père mais je n’arrive pas vraiment à y croire et à l’accepter alors j’aimerai bien que quelqu’un d’extérieur et qui a peut être vécu des choses similaires m’aide. Alors voilà j’ai 16ans et depuis que je suis assez petite mon père a des gestes assez déplacé envers moi, il veut souvent m’embrasser sur la bouche et quand je refuse il force pour que je cède, il me touche les fesses quand je suis habillé et des fois il me baisse carrément mon bas pour me les toucher, il me lèche et me mordille également les lobes de mes oreilles, il vient aussi dans mon lit des fois pour dormir avec moi en sachant que je suis toute nue dedans, il me fait très souvent des bisous dans le cou aussi 

Mais il y a également un contexte à ça je suis là dernière des ses 5 filles, et je suis la seule à qui il fait ça et il a 72 ans ce qui rend la chose encore plus bizarre, et ses « attouchements » se sont intensifiés depuis qu’il n’a plus de rapports sexuels du tout à cause d’une maladie. 

1 réponse

begonie Messages postés 85679 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
5 nov. 2023 à 09:07

Bonjour

En tenant compte de ta description de ce que tu vis depuis déjà longtemps et probablement sans ayant eu l'occasion de parler avec des personnes de confiance je te propose de contacter le 119 où des personnes sont à l'écoute 24h/24h et pourront t'aider à trouver des solutions les plus adaptées à ta situation car c'est maintenant urgent de mettre fin à ces agissements.

Voilà un lien sérieux où tu pourras appeler  et expliquer ce que tu vis à  vive voix :

https://www.allo119.gouv.fr/

Téléphone sans attendre.

Tu n'as jamais eu l'occasion d'en parler avec une de tes 4 soeurs ni avec ta maman ou un(e)  autre proche dans ta famille ?


2

Il ne faut pas attendre. Il faudrait signaler ses attouchements rapidement.  Rien n'est normalement dans ce que vous racontez. Je suis un papa et je vous confirme que son comportement est malsain. 

1