Le ventre qui gonfle légèrement du côté gauche

062370163 - 8 nov. 2023 à 22:44
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 9 nov. 2023 à 09:10

Bonjour,tout à commencer depuis août,j'ai eu des rapports le 19 et 23août quelque une semaine après j'ai décidé de faire un test de grossesse parce que j'avais des doutes puis le test est sorti Positif,puis après ça mes règles sont venus sont venus le 5septembre ça a couler beaucoup pendant les 4premiers jours et le reste ça coulait légèrement  pendant près d'une semaine et demie,j'ai décidé de refaire un test 2test de grossesse qui sont sortis négatif,puis après mes règles sont venus le 7octobre j'ai fait un test de grossesse qui est sorti négatif. Puis après mes règles sont venus le 5novembre donc là actuellement mais ça n'a duré que 2jours alors les règles n'ont jamais fait deux jours c'est du genre 4 à5jours, et et depuis un moment j'ai les maux de tête,le vertige et surtout le ventre qui bouge légèrement du côté gauche , ça se gonfle puis ça rentre. Je ne sais pas si c'est dû au stress mais celà me fait vraiment peur car je ne sais pas si je suis enceinte ou pas après tout ces test négatif mais je ne comprends pas pourquoi le premier à été positif. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?aidez moi a comprendre s'il vous plaît...

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 37 654
Modifié le 9 nov. 2023 à 09:10

Bonjour,

Si les tests de grossesse pratiqués étaient des tests urinaires, il y a parfois des "faux positifs", comme des "faux négatifs".

Il est préférable de pratiquer un test sanguin (dosage des Beta HCG), beaucoup plus fiable.

Sinon, ces "gonflements" ne sont que des gaz digestifs qui dilatent plus ou moins le colon et qui se déplacent régulièrement.

0