Gland irrité après friction

Barbzzz - 5 nov. 2023 à 10:57
DCI Messages postés 87247 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 10 nov. 2023 à 16:39

Bonjour,

Je publie un message car j'ai un problème qui a toujours été présent. Lors de l'acte sexuel (à deux ou seul) si je ne fais pas bien attention je me fais souvent des bobos. Si cela dure trop longtemps ou que je sers trop mon pénis à la fin j'ai une lésion qui apparait petite et rouge et après ça ça me fait mal au toucher puis en deux trois jours cela guérit mais c'est vraiment handicapant. J'aurai aimé savoir s'il n'y aurait pas quelque chose à faire comme une pommade "second peau" ou autre.

Je vous remercie d'avance. ????

A voir également:

1 réponse

Barbzzz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2023
10 nov. 2023 à 14:11

??? J'attends vos réponse ????????????????????????


0
DCI Messages postés 87247 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 37 376
10 nov. 2023 à 16:39

Bonjour,

Merci d'être patient !

Tous les professionnels de santé qualifiés qui interviennent sur le forum sont tous bénévoles et ne peuvent être à disposition des internautes 24 h sur 24... !

Concernant ton problème, nous ne pouvons faire aucun diagnostic sérieux à distance et surtout sans examiner (notamment concernant un problème dermatologique) et encore moins proposer un quelconque traitement dans ce domaine. Désolé ...

Donc si cette anomalie persiste, récidive ou s'aggrave, il te faut consulter ton médecin qui pourra donner suite après examen attentif et détaillé.

0