Petit trou au dessus de l'anus

Fermé
Profil bloqué - 9 nov. 2023 à 02:22
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 9 nov. 2023 à 18:21

Bonjour,

Depuis deux ans, j'ai un petit trou à côté de l'anus, mais ce ne sont pas les maladies suivantes : fissure, fistule, abcès, marisque, kyste, algie anorectale, dermatose ou tout autre synonyme de ces noms. Cependant, je continue de chercher activement sur Google certains trucs, mais eux aussi hors sujets tels que la fissure anale, les hémorroïdes ou encore les sphincters, car ce dernier a des chances d'être le problème.

C'est un "enfoncement" juste au dessus de l'anus dans la zone péri-anal (peau rouge qui délimite l'épiderme. Celui-ci n'est plus visible lorsque je contracte l'anus, mais réapparait en décontractant complètement. En étirant la peau, je peux aussi le faire moins paraître un peu, mais je vois une zone comme s'il y avait de l'ombre, car j'étire la peau du fond du trou.

Quelques jours plus tard, quand je ne joue pas avec, je pense que ça se répare... Je dois témoigner des tests que j'ai fait ce soir... Il y a dix minutes avant la rédaction de mon post, j'ai touché la fameuse zone où il y avait le trou en glissant l'index ou le majeur du périnée jusqu'à l'anus et j'ai cru que j'avais enfin réparé et rebouché. J'ai continué de vérifier et c'était une bonne surface dur, mais je commençais à ressentir de nouveau le trou qui se trouve juste avant que je glisse dans l'anus et à force d'appuyer et de jouer avec, ça recommence et je retrouve le trou débile. Cette fois, j'ai consulté mes miroirs et je ne voyais rien, mais comme tout à l'heure, j'ai continué de jouer avec et je voyais des plis minuscules de peau, puis un vrai trou coloré. Pareil en étirant, je ne voyais rien, puis cinq minutes plus tard, un trou plus rouge que le péri-anal est revenu. Je recommence le test quand j'étais assis et là je ressens clairement le trou avant l'anus décontracté.

Par le passé, j'ai eu des hémorroïdes. Il y a deux ans, j'ai commencé à me gratter agressivement. Je ne me nettoyais jamais l'endroit après être allé aux toilettes. On m'a prescrit Anusol et ça a super bien fonctionné pour les hémorroïdes externes, mais le trou nouvellement apparu est resté, mais à deux reprises cette année, je ne le ressentais plus, comme le premier test ce soir... Je mets de la vitamine E pour essayer d'aider. Ce qui semble fonctionner, c'est de ne pas solliciter la zone (aucune contraction, le moins possible dans la journée). La zone me gratte toujours, mais c'est assez subtil et dans certains moments de la journée comme le matin.

Bref, à chaque fois que j'y pense, je suis effrayé et j'ai déjà un mental très faible. J'ai essayé de résumer comme j'ai pu, même si c'était long et merci d'avance pour vos retours. J'ai besoin de réponses et je ne veux pas me sentir seul. J'en sais moi-même très peu et je continue sur la piste du sphincter, car on dirait que c'est un affaissement des muscles sous la peau du péri-anal.

A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 053
9 nov. 2023 à 07:19

Bonjour,

Plutôt que de perdre autant de temps en recherches inutiles, pourquoi de ne pas poser la question directement à ton  médecin ? 


-1
Profil bloqué
9 nov. 2023 à 17:50

J'en ai déjà parlé à mon médecin et on m'a prescrit. C'est si compliqué de déduire le contexte dans une phrase ? Tu as 10 000 messages, tu dois avoir de l'expérience depuis l'an 2000.

0
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
Modifié le 9 nov. 2023 à 09:06

Bonjour,

Extrait de la Charte du forum :

"Les questions posées doivent être courtes et précises et ne pas donner lieu à un long exposé d'une situation personnelle trop complexe, qui risquerait d'être à la fois mal expliquée et mal comprise. "


-1
Profil bloqué
9 nov. 2023 à 17:47

Je n'aimerai pas être un no life tel que vous.

0
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357 > Profil bloqué
9 nov. 2023 à 18:21

Perso, je n'aimerai pas être incapable d'exposer clairement et de façon compréhensible un de mes problèmes de santé...

Je te laisse continuer à "jouer" avec ton orifice (je ne fais que reprendre ton verbe personnel...)

0