Gale traitement
DCI Messages postés 88288 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 9 nov. 2023 à 18:22
- Gale traitement
- La gale photo - Accueil - Maladies parasitaires
- Traitement gale sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
- Cruralgie traitement - Accueil - Rhumatologie
- Perleche traitement - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Pharyngite traitement - Accueil - ORL
2 réponses
8 nov. 2023 à 16:32
Bonjour,
A priori, tu as fais le nécessaire au niveau de la literie et des vêtements.
On ne peut juger des effets du traitement que lorsque celui ci aura été pris en totalité. Tout en sachant que des démangeaisons peuvent malgré tout persister plusieurs semaines après guérison.
Bonjour,
vraiment désolé d’être en boucle mais j’ai de nouveaux boutons qui apparaissent sur le pouce et le poignet.
aussi j’ai le haut de la nuque, où commencent les cheveux, qui me gratte…
je dois faire la phase 2 du traitement dans quelques heures.
je voulais savoir si c’était normal?
J’ai peur que la phase 1 n’est pas marché pourtant j’ai, je pense, suivi au mieux les consignes.
9 nov. 2023 à 18:22
Continue ton traitement comme prescrit.
Reste à connaitre l'évolution du problème une fois l'intégralité du traitement terminée.
8 nov. 2023 à 17:08
Merci pour votre réponse et votre temps.
j’espère que ça va aller et que je n’ai pas fait trop de bêtise. J’ai toujours un doute lorsque je vais à la laverie avec/sans gants (j’y suis allé une fois avec des gants, ils m’ont demandé ce que j’avais…j’ai répondu un eczéma…)
bref j’ai tjrs peur d’un loupé. Je suis enfermé chez moi avec le moins de contact possible. J’essaye d’organiser le tout en vivant dans des sacs poubelles… drôle de petites bêtes.
j’ai tjrs l’angoisse même si mon matelas et mon oreiller sont bâchés, je dors quand même dessus avec bien sur les draps. J’ai racheté 2 couettes pour éviter de courir tous les jours à la laverie mais bon je ne sais même pas si ce que je fais a du sens…
8 nov. 2023 à 17:10
Patiente et évite de stresser !