Bisexualité

Soso_6237 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2023 - 2 nov. 2023 à 23:59
ErioTac66 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2023 - 8 nov. 2023 à 23:40

Bonsoir à tous et à toutes voilà depuis que j’ai 14ans à peut près je c’est que je suis attiré par les hommes et les femmes sachant que je suis principalement sortie qu’avec des hommes sauf qu’il y a pas longtemps j’ai voulu faire mon expérience avec une femme qui est une ami à moi le problème c’est que depuis je me poses beaucoup de questions. Je suis complètement perdue je c’est que je reste attiré par les hommes mais le soucis c’est que niveau intimes je préfère avec une femme et le fait d’être avec une femme me manque alors je me pose la question maintenant sur mon orientation sexuelle je c’est que j’aime les hommes aussi mais niveau intime c’est pas pareille je me sens moins épanouie je dit pas que je n’aime pas mais c’est pas la même choses du coup j’aimerai des reponces à mes questions si quelqu’un est déjà passer par là dites moi ne me juger pas je n’est que 20ans et je me cherche toujours merci de me comprendre 

2 réponses

Energizor Messages postés 25761 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juin 2024 4 175
Modifié le 3 nov. 2023 à 09:44

Bonjour,

Tu n'as pas besoin de te ranger dans une case, ou de te coller une étiquette du style "bisexuelle" ou autre. La société nous colle suffisamment d'étiquettes sur le dos.

A vrai dire, la sexualité humaine est beaucoup plus compliquée que ce que l'on pense généralement.

Continue à faire tes expériences, avec des femmes ou des hommes, peu importe.

On s'en fout, l'important c'est l'amour.


4
ErioTac66 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2023
8 nov. 2023 à 23:40

Bonjour, 

Tu n'as que 20 ans , laisse aller ton désir, prend le temps de découvrir les différentes façons de prendre et de donner du plaisir.

Vit ta vie au moment présent....tu décideras de ton orientation plus tard. 

Ne te pose pas de questions, profite de la vie.

Amitiés 

Erio

1