Grain de beauté qui change de couleur

Anorime - 7 nov. 2023 à 14:02
 Anorime - 8 nov. 2023 à 00:57

Bonjour,

Je viens de remarquer qu'un de mes grains de beauté de 5mm environ change de couleur au centre et semble comme "s'effacer". La taille et la forme sont toujours identique par contre.

Cela m'inquiète beaucoup, mais je suis dans les Yvelines et aucun dermatologue n'accepte de nouveau patient, même avec la lettre de recommandation de mon médecin...

Je ne sais pas comment faire, j'hésite à prendre rendez-vous avec un chirugien dermatologue sur Paris directement pour le faire enlever pour supprimer tout doute. Mais je ne sais pas si cette solution n'est pas un peu exagéré d'où ma présence ici pour avoir un avis.

Je sais bien que seul un dermatologue peut observer en détail et donner un avis juste, mais c'est impossible d'obtenir un rendez-vous, j'espere quand même trouver en m'éloignant (j'ai quand même appeler jusqu'à 40min de moi..)

Je vous mets une photo d'il y a un an et une récente pour montrer la différence. Je me suis rasé les chaveux il y a une semaine, je n'ai donc constater le changement que récemment. Avant il était de la même couleur partout et maintenant il s'estompe au centre.

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
7 nov. 2023 à 15:32

Effectivement seul un dermatologue pourra te répondre en t’examinant soigneusement 

0

Bonsoir, j'ai finalement réussis à obtenir un rendez-vous avec un dermatologue pour janvier 2024. Ce n'était pas une mince affaire.. on devrait revoir les priorités en France et accorder plus d'importance au médecin, ce n'est pas normal d'être à court de corps médical..

Pensez-vous le délais raisonnable dans mon cas où un rendez-vous plus rapide serait préférable ?

Merci par avance.

0