Taches/dépôt blanc dans le nez

Fermé
Louloute54 - 8 déc. 2023 à 13:12
DCI Messages postés 87385 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 - 10 déc. 2023 à 08:13

Bonjour

Sujet aux allergies (saisonnières, acariens et poussières), j’ai donc le nez qui me titille souvent ou qui me gratte. J’ai une fâcheuse tendance aussi à enlever mes croûtes de nez avec mes doigts.
Je me suis aperçu que dans mes 2 narines, j’ai des petits dépôts blancs ou des taches ? J’ai essayé de frotter avec un coton tige ça ne part pas.
Cela pourrait être quoi ??? Quelque chose de grave ?? Ou mon nez qui est simplement irrité avec toutes mes allergies ?!

Bien à vous !

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87385 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 37 403
8 déc. 2023 à 15:09

Bonjour,

Vraiment désolé...
Malheureusement, il nous est impossible de répondre sérieusement à ta question à distance, car pour cela il faudrait t'examiner soigneusement "en réel", les simples descriptions écrites le plus souvent trop approximatives, même associées à des photos, ne permettant pas de proposer un quelconque avis sérieux.

Donc, si ces anomalies persistent ou s'aggravent, n'hésite pas à aller consulter ton médecin. 


0

Peut être me suis-je mal exprimé mais ce que je voulais savoir c’est si ça pouvait être normal tout simplement ? Je ne m’attendais pas à un diagnostic rassurez vous 

0
DCI Messages postés 87385 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 37 403 > Louloute54
10 déc. 2023 à 08:13

Il nous est impossible de voir ni d'examiner !

Donc, impossible de préciser si c'est normal ou bon.

Un avis médical sérieux ne peut se faire dans ces conditions beaucoup trop approximatives.

0