Douleurs stress ou autre?

Didou24400 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2023 - 7 déc. 2023 à 08:58
 Didou24400 - 8 déc. 2023 à 18:24

Bonjour,

Je viens vers vous pour voir si certains ou certaines sont dans mon cas.

Depuis début septembre je suis dans la flou. 

Je suis allée vois mon médecin pour une toux qui ne passait pas (elle a durée 2 mois puis est partie), il m'a trouvé de l'hypertension. Depuis, j'ai des douleurs un peu partout. (Thoracique, dans les seins, le dos, autour du nombril, sur les cotés du ventre, douleurs bras, cuisse, énormément de rots... ) Ce n'est pas tout en même temps. Quand il y en a une qui part une autre reviens. Ce ne sont pas non plus de très fortes douleurs mais c'est très gênant, surtout quand on ne sait pas trop d'où ça vient. Entre temps, j'ai perdu quelqu'un de ma famille brutalement ce qui n'a pas arrangé les choses (à partir de là les douleurs et tout le reste....)

J'ai passé une radio des poumons, ok

Rdv cardiologue avec écho-cardio au mois d'octobre RAS

J'ai eu 3 ECG (par mon médecin, un aux urgences et un par le le cardiologue) RAS 

Scanner thoracique (2 micro-nodules aux poumons mais selon mon médecin rien d'alarmant ça viendrai de ma toux.... Contrôle dans 3 mois) et lithiase vésiculaire. Si pas de gêne, rien de préoccupant. Vous en pensez quoi??

Au début, mon médecin pensait à un RGO avec hernie hiatal, contredis par le scanner.

Là il ne sais pas trop j'ai toujours des douleurs thoracique et des sortes de pointes en dessus des seins (à droite ou à gauche), au milieu du thorax comme des remontée, brûlures (c'était passé mais ça reviens...) beaucoup de rots. La nuit, une sensation de palpitation me réveil (je ne suis même pas sûr que ce soit des palpitations, je ne sais plus à force...) et je n'arrive pas à me rendormir.