Rêves très glauques

Saliha - Modifié le 6 déc. 2023 à 15:27
PHORDE Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 6 déc. 2023 à 23:44

Bonjour, j’ai 11ans et je voulais savoir quelques choses. En fait je fait des rêves éveillés mais ça fait très longtemps qu’à chaque fois c’est avec le/les mêmes personnes, mais pas la même situation (ou une autre version) mais les problèmes c’est que quand je fait c’est rêve se sont des rêves très glauques (sang,violence etc…) mais VRAIMENT glauques et ça ne peut pas être l’influence des réseaux sociaux ou infos parce que ce sont des fois des choses que je n’ai jamais vu. Quand je pense à ces rêves j’ai froid et je tremble des jambes (comme ça d’un coup) et la plupart du temps je dessine donc ce que j’ai vu (ou ce que j’imagine) mais des meurtres ou des choses très triste ou traumatisant en fait au moment où j’écris ça je tremble et j’ai froid aussi… bref je voulais savoir si c’était normal et si sa pouvait avoir un impacte sur mon mentale. Merci d’avance ! 
(désolé si j’ai fait des fautes ou si c’est pas claire)

A voir également:

1 réponse

PHORDE Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 21
6 déc. 2023 à 23:44

Que dis maman?

0