Perte marron pendant la pilule

Résolu
loulou - Modifié le 5 déc. 2023 à 09:17
Radinoz Messages postés 12341 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 7 déc. 2023 à 06:57

Bonjour, 

J'ai changer de pilule, cette pilule me fait avoir mes règles tout les 3 mois, j'ai commencer en octobre. 

Je doit avoir mes règles dans deux semaine, sauf que depuis 1 semaines j'ai de plus en plus de pertes marrons et depuis quelque jours des douleurs au ventre. Ce matin au réveil j'ai même trouver dans mes perte marrons, comme un morceau (je n'arrive pas à décrire). 

Ma pilule est la ludéal 

Est ce normal du au changement de pilule, mon corps doit s'habitué ? ou doit-je aller voir ma gynécologue.

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12341 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 397
5 déc. 2023 à 12:27

Bonjour

C'est pas des règles juste des effets secondaires... 

C'est quoi le nom de l'ancienne pilule ? Comment tu as fait le passage d'une plaquette à l'autre ? 

Les saignements durant la plaquette sont parfaitement normaux les 3 premiers mois de prise, c'est le temps nécessaire à ce que ton corps s'habitue aux hormones de synthèse.. Evidemment si c'est très abondant et invivable, tu attends pas trois mois, tu contactes ton médecin avant... 

;)


0

Mon ancienne pilule était optidril. 

J'ai commencer la pilule comme si je commençais une nouvelle plaque, après ma semaine de règles. 

Merci beaucoup pour ta réponse. 

Ça me rassure 

0
Radinoz Messages postés 12341 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 397 > loulou
7 déc. 2023 à 06:57

Ok c’est tout bon. 
donc simples effets secondaires de début de prise… à voir comment ton corps réagit avec le temps.

0