Enfant 9 ans température

Ananana - Modifié le 8 déc. 2023 à 21:44
DCI Messages postés 87475 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024 - 9 déc. 2023 à 08:03

Bonjour,

Depuis jeudi ma fille fais de la température depuis mercredi dit elle entre 38 38.4 ça reste léger mais ça me stress cela fais 3 fois que je vais chez le médecin mais il ne fais aucun examen elle fais des la température qu’une fois par jour elle tousse énormément elle es sous antibiotiques car son poumon gauche craquée un peu je l’ai revu aujourd’hui il a dit que ses poumon aller mieux mais a quand même augmenté la dose dé l’antibiotique sans me donner d’examens à faire en plus elle a d’énorme quinte de toux mais n’a rien pour la soulager .. ça me fais peut car elle tousse beaucoup Là je viens de prendre sa température elle était à 38 .3 ..  je ne sais pas quoi faire merci d’avance pour vos réponse 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87475 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024 37 453
8 déc. 2023 à 23:26

Bonjour,

Il faut attendre quelques jours avant de voir l'effet des antibiotiques. Cela ne fait apparemment que le 3° jour de traitement.

Laisse passer le we et revois le médecin s'il n'y a pas d'amélioration.

Nb : si je lis bien, tu as vu le médecin 3 fois en 3 jours ??


0

Bonjour, non je l’ai vu une première fois début de semaine car elle a fais de la température du jeudi avec le week-end il n’y avait pas de rendez-vous il m’a dit de voir avec sa remplaçante le mercredi car j’avais rendez-vous pour moi et elle a écouté ses poumon le gauche craque elle a dit reprendre rdv le vendredi si ça n’allait pas mieux avec la prisé d’antibiotiques comme elle fessait toujours de la température j’ai repris rendez-vous voilà ..

0
DCI Messages postés 87475 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024 37 453 > Ananana
9 déc. 2023 à 08:03

Ok  c'est plus clair.

Comme dit plus haut,  attendre lundi pour revoir éventuellement le médecin.

0