Tache ronde et blanche isolée

Roisoleil99 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 21 déc. 2023 à 12:07
DCI Messages postés 87238 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 21 déc. 2023 à 13:17

Bonjour à tous 

depuis quelques mois , il m est apparu une tache ronde blanche de la taille d’un pièce de 10 centimes sur le haut de l épaule . Je n ai pas l’impression que sa taille augmente avec le temps . A ce jour je n’en ai qu’une sur le corps 
Selon un professionnel de la santé ce n’est rien ! Un simple de depigmentation de la peau 
De nature anxieux , un : ce n’est rien n’était pas suffisant pour comprendre ce que cela pouvait être . 
dans cette tâche blanche on peut voir comme un petit point de couleur rouge . Je recherche des témoignages de personnes portant ce genre de tache sur le corps afin de comprendre ce que cela peut être . 
Dans l attente de vos commentaires je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d´années 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87238 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 37 374
21 déc. 2023 à 13:17

Bonjour,


Chaque cas étant unique, aucun témoignage ne vous sera vraiment utile.

Les avis et témoignages recueillis sur le Net peuvent parfois rendre service, mais la plupart du temps ne sont que sources d'égarements et de malentendus et se révéler potentiellement anxiogènes, car dans l'immense majorité des cas, ils proviennent d'internautes n'ayant aucune compétence dans le domaine médical.


Donc, il est difficile voire déconseillé de s'inspirer du vécu des uns pour en tirer des enseignements pour son propre cas.

Ne faites confiance qu'aux médecins qui vous suivent et qui connaissent votre cas dans les moindres détails. N'hésitez pas à leur poser toutes les questions qui vous paraissent nécessaires, il est de leur devoir d'y répondre.  


0