Grosseur pubis femme

Mjgrt - 18 déc. 2023 à 22:26
DCI Messages postés 87247 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 19 déc. 2023 à 08:09

Bonjour,

Depuis maintenant quatre jours, je sens une espèce de petite boule, je dirai la taille d’une petite bille sous ma peau au niveau du bas de mon pubis, voire du début de ma grande levre. Elle est un peu douloureuse quand je touche et je peux la sentir en pinçant. C’est vraiment sous la peau et de l’extérieur on ne voit rien, ce n’est pas un bouton ou quoi c’est juste rouge/violatre. Je m’inquiète et ne trouve rien de similaire sur internet. Devrais-je consulter ou attendre et qui ? Avez-vous une idée de ce que ça peut être ? Merci d’avance.

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87247 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 37 378
19 déc. 2023 à 08:09

Bonjour,

Aucune idée à proposer sans voir ni pouvoir examiner : kyste ? "pointe" de hernie inguinale ? Glande de Bartholin ? autre ?

Va plutôt consulter ton médecin, il est le mieux placé pour identifier cette "boule"


0