Velo d appartement

nellou - 17 janv. 2012 à 11:28
DCI Messages postés 87136 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 21 déc. 2023 à 11:34
Bonjour,
Voilà je fais + de 30minutes de vélo par jour depuis bientôt 1 mois. En alternant 1 klm cool 2 klm hard et ce jusqu'à 11 à 12 klm.
Je commence à inquiétée car je ne perds toujours pas de poids. Es ce normal?
J'ai une alimentation normal et ne grignote pas alors???
Merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Bonjour, je me permets de me joindre à la discussion, car j'ai comme toi repris le vélo d'appartement depuis un mois tout pile (55min à 24km/h +-, mais je suis un homme et jeune donc c'est normal qu'on ait pas les mêmes performances je dirais) et j'ai décidé de ne pas faire la même erreur que les autres fois, à savoir me fier à ma balance et j'ai EU RAISON !!!

Ma balance n'a bougé que d'un peu mois d'un kilo mais j'ai perdu 3cm de tour de taille...!!

Et donc contrairement à toutes les fois où je me disais que ça ne servait à rien, je suis hyper motivé à continuer parce que je ne me laisse pas influencer par ma balance ;) Après je suppose que le cercle vertueux finira bien par s'enclencher et que ça se verra aussi sur la balance (Quand la perte de graisse sera plus importante que la prise de muscle si je ne me trompe)...

Je pense que réellement prendre ses mesures est plus efficace que de se fier à ses vêtements, parce que ce n'est pas juste une impression, c'est des résultats concrets, c'est mieux pour se motiver :)

Je pense que tu devrais prendre le mois qui vient de s'écouler comme une sorte d'échauffement... Prends tes mesures, refais le même mois d'exercices et re-mesure toi dans un mois, impossible que tu ne vois pas la différence :) !!!

Après je ne suis pas médecin ou coach sportif donc si je dis une grosse bêtise, (ce que je ne pense pas) n'hésitez pas à me contredire ;)
15