Trou dans la barbe
FerméDCI Messages postés 88247 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 20 déc. 2023 à 08:14
- Trou dans la barbe
- Trou crane bébé - Accueil - Développement du bébé
- Dermite séborrhéique barbe - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Verrue qui tombe trou - Accueil - Podologie
- Trou de luschka - Guide
- Trou dans la dent sans carie - Forum Dents
3 réponses
19 déc. 2023 à 18:58
Il avait déjà des problèmes d'exéma en juin 2023 peut être une suite logique à sa perte de barbe.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2665456-cernes
De la à incriminer le dermato...
Modifié le 20 déc. 2023 à 09:55
Notre ami Rudolf est libre de remuer ciel et terre pour incriminer qui que ce soit. Mais ce sera un échec à chaque fois.
Quant à ses délires débiles, vulgaires et injurieux, Effectivement, qu'il se les garde et qu'il aille troller ailleurs...
19 déc. 2023 à 17:17
Bonjour,
Si le dermatologue peut supprimer la barbe avec un doigt c'est intéressant comme méthode, il va faire fortune dans l'épilation définitive.
Je ne vois aucune raison pour que le dermatologue se sente responsable...
19 déc. 2023 à 18:40
De plus, les "trous" dans la barbe sont très fréquents et sans aucune cause décelable.
19 déc. 2023 à 19:13
J'dois avoir à peu près une bonne centaine de selfies des années durant jusqu'à la veille pour confirmer que ca n'était pas la avant. Une fois encore, je vais me diriger vers l'ordre des médecins si la réponse du dermato n'est pas satisfaisante, mais j'imagine que "la coincidence" rentre en ligne de compte manifestement, en tout cas sur ce forum. Sinon vous croyez aussi aux ovnis c'est quoi l'idée ?