Trou dans la barbe
FerméBonjour,
Je suis allé vendredi dernier chez le dermatologue à cause d'un bouton rouge au bout de mon nez, en ces périodes de fêtes, ca ne pouvait pas tomber au pire endroit pour se faire surnommer gratuitement Rudolf.
A mon retour, mon amie ne me dit rien mais le soir je constate un trou dans ma barbe, elle me confirme que j'avais ca au retour du cabinet. L'endroit précis ou le dermatologue m'a touché sans gants avec son doigt. Honnêtement la je suis un peu embêté.
Ca fait maintenant 5 jours que ca s'est produit, j'ai un trou d'1.5 cm dans la barbe avec aucun signe apparent de repousse. Je ne suis pas encore repassé au cabinet, en revanche j'ai eu la bonne idée d'en avertir ma cheffe avant d'y aller le jour ou ca s'est produit.
Je vois déjà le praticien se dédouaner du coup je ne vous cache pas qu'a l'heure actuelle j'aurais aimé avoir des lumières sur ce que doit faire le praticien s'il n'y a pas de repousse sachant qu'il est responsable. Il n'y a pas trace de brulure, c'est la seule chose qui me rassure à l'heure actuelle.
Merci de m'avoir lu.
- Trou barbe
- Dermite séborrhéique barbe - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Trou crane bébé - Accueil - Développement du bébé
- Trou dans le palais - Accueil - Cancers ORL
- Trou de luschka - Guide
- Verrue arrachée trou - Accueil - Podologie
3 réponses
Il avait déjà des problèmes d'exéma en juin 2023 peut être une suite logique à sa perte de barbe.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2665456-cernes
De la à incriminer le dermato...
Notre ami Rudolf est libre de remuer ciel et terre pour incriminer qui que ce soit. Mais ce sera un échec à chaque fois.
Quant à ses délires débiles, vulgaires et injurieux, Effectivement, qu'il se les garde et qu'il aille troller ailleurs...
Bonjour,
Si le dermatologue peut supprimer la barbe avec un doigt c'est intéressant comme méthode, il va faire fortune dans l'épilation définitive.
Je ne vois aucune raison pour que le dermatologue se sente responsable...
J'dois avoir à peu près une bonne centaine de selfies des années durant jusqu'à la veille pour confirmer que ca n'était pas la avant. Une fois encore, je vais me diriger vers l'ordre des médecins si la réponse du dermato n'est pas satisfaisante, mais j'imagine que "la coincidence" rentre en ligne de compte manifestement, en tout cas sur ce forum. Sinon vous croyez aussi aux ovnis c'est quoi l'idée ?