Dermite séborrhéique du visage

lolilette87 - Modifié le 19 déc. 2023 à 16:48
DCI Messages postés 88271 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 19 déc. 2023 à 16:43

Bonjour je suis atteint d’une DS depuis maintenant plusieurs mois. Le cuir chevelu est rouge et me demande mais je n’ai (ENCORE HEUREUX!) pas de plaques ou de pellicules grasses pour le moment. Le visage j’ai quelques rougeurs mais avec l’hiver peut être exacerbé ? En tout cas c’est supportable également pour le moment. On m’a conseillé de bien m’hydrater la peau surtout en hiver pour le visage. J’ai acheté une crème naturelle de chez Nuskin adoptif à tout types de peau. Elle me brûle par moment donc je vais arrêter.

Pourrais t on me conseiller une crème qui marche assez bien sur la DS du visage ?

merci ! Merci d’avance !

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88271 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 37 652
19 déc. 2023 à 16:43

Bonjour,

Désolé ...
Pour des raisons de sécurité et de neutralité, aucun médicament ou traitement, quels qu'ils soient, ne peuvent être conseillés sur le forum, sauf en dehors de quelques très rares cas,

C'est à ton médecin traitant ou à ta pharmacie qu'il faut poser la question.

1