Ma fille a grossît
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié le 22 déc. 2023 à 18:57
DCI Messages postés 88311 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 21 déc. 2023 à 21:32
DCI Messages postés 88311 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 21 déc. 2023 à 21:32
A voir également:
- Ma fille grossit
- Ma fille grossit sans raison - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Petite phrase pour ma fille - Guide
- Ma fille a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Pourquoi on grossit en vieillissant - Accueil - Conseils et méthodes minceur
1 réponse
DCI
Messages postés
88311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
37 688
20 déc. 2023 à 08:35
20 déc. 2023 à 08:35
Bonjour,
Ton message aurait mérité d'être plus court et concis car l'essentiel est noyé dans des considérations sans grand intérêt. Mais, bon, l'essentiel et de t'être manifesté et nous t'en remercions.
Question toute simple pour commencer : que pense son médecin de l'évolution de ce poids et de cette morphologie ?
Par ailleurs, un début d'enquête alimentaire à t'il été réalisé ou bien est il en projet. Cette enquête est primordiale et prioritaire.
Et pour terminer, y a t'il des problèmes au niveau scolaire ou au niveau relationnel intrafamilial ou avec son cercle d'amies/amis ?
Merci de revenir nous tenir au courant.
21 déc. 2023 à 18:27
Bonjour,
Désolé j'ai dû me créer un compte car je n'ai plus moyent de me connecter à l'ancien.
Nous avons rendez vous avec son médecin dans 10minutes pour en parler justement je vous tiens au courant en rentrant
Désolé je ne c'est pas ce qu'es "une enquête alimentaire"
Il me semble qu'elle n'a aucun problème car on communique énormément et qu'elle est énormément souriante.
Je voudrais juste savoir si vous la trouvez vraiment grosse et en surpois ou si elle est juste bien en chair car je me rend pas compte et j'ai peur dexagerer car même si elle c'est arrondi elle me semble pas si grosse et ya til un moyen de savoir si son ventre est rempli d'air ou de graisse car il me semble que c'est possible que ce soit que des gonflements.
Merci
21 déc. 2023 à 18:33
IMC de la jeune fille : 29.7. Donc, en situation d'obésité de degré moyen.
Il est effectivement temps d'agir ....
21 déc. 2023 à 18:40
Oh...mon dieu je me rendais pas compte de à quel point c'était..
Elle est donc vraiment grosse et grasse parce que je suppose que vu son imc ce n'est pas de l'air dans son ventre..
Je vous tiens au courant des ma sortie du médecin
21 déc. 2023 à 19:57
Bonsoir je viens donc de rentrer du médecin avec ma fille et cette séance m'a fais bien mal au cœur
C'est donc chez notre médecin traitant qu'on c'est rendu ce soir la première chose qu'a dit le médecin en la voyant à été "On ce fais plaisir ici haha" j'ai donc compris que mes craintes était réel en rentrant dans la salle il lui a demandé de se mettre en sous vêtement et de monter sur la balance. Des qu'elle a enlevé son t-shirt j'ai remarqué que son ventre avait encore grossis donc en montant sur la balance et en voyant qu'elle pesait 94kilos donc 2kilos de plus en 4j j'ai été accablé m'a fille deviens vraiment grosse je vous jure. Il la mesure et a calculer son imc qui comme vous me laver dit est dans l'obésité il a donc dis "c'est pire que ce que je pensais hein bouboule" il a appelé ma fille bouboule...
Il la fais sassoir sur la table pour l'examiner et je vous jure que le voir tripoter son ventre tout gras et qui gesticulais à chaque mouvement m'a equeurer. Il m'a demander d'approcher et en enfoncant son doigt dans son ventre "vous voyer le fais que sa s'enfonce ça veut dire que c'est bien de la graisse" il lui a fais pincer ses bourrelet pour les mesurer, de faire coucou avec sa main pour voir quelle quantite de gras pendouillait sur son bras...il lâcher des exclamations de stuppeur à chaque nouvelle étape.. Au bout de 15min il lui a donner une petite tape sur le ventre qui est partie dans tous les sens et lui a dit "allez rembale moi ça on va parler avec ta mère pour trouver de quoi te remettre en forme"
Il m'a dit une fois rhabiller que elle devait perdre beaucoup de poid car la elle était en situation d'obésité ce qui est dangereux pour elle il a donner toute les maladies que ça peut engendrer.. il m'a donner des numéro de nutritionniste et lui a conseiller quelque sport pour se remettre en forme.
Une fois sortie elle m'a dit qu'elle étais pas d'accord avec le médecin et qu'elle aimais bien son corp mais je lui es fais comprendre que même si elle restait belle à mes yeux c'était dangereux pour elle. Elle m'a donc dit qu'elle ferais des efforts pour redevenir comme avant.
Je suis plutôt contente de sa réaction que je trouve très mâture mais j'ai peur qu'elle continue de grossir car la elle est réellement grosse.
Mais bon ce soir elle m'a aider à préparer le repas et on a préparé que de bonne chose pendant la cuisine elle m'a dit qu'elle aimerai reprendre la danse et commencer la natation jsuis vrm contente.
Merci pour vos conseils
21 déc. 2023 à 21:32
Merci pour tes infos.
Mais, s'il te plaît, évite de noyer l'essentiel dans un tel récit interminable....