DÉPERSONNALISATION/ DÉRÉALISATION

Rayslemsi77 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - 23 déc. 2023 à 22:52
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 24 déc. 2023 à 12:11

Bonjour, 

Bon ça fait déjà quelque jours que ça dur, ça va et ça vient

je pense que je suis en train de faire une déréalisation 

avec une impression que tout ce que je vie n’est pas réel 

la sensation qui me fait le plus peur c’est que je me dit qu’est ce que je fou ici, l’impression d’être dans une prison psychologique qu’il n’y a pas d’issus 

la peur d’être fou 

l’impression de plus voir la réalité comme le je la voyait avant est ça me peine énormément j’ai peur de ne plus reconnaître les choses comme je l’es reconnaissez 

j’ai aussi peur de perdre de le contrôle je me rend compte que je parle limite je me dit comment ca s’fait j’ai réussis a dire ce mot 

après ça part un peu et ça reviens brusquement en dirait plus j’ai peur de l’avoir plus elle viens 

j’ai aussi l’impression d’être inconnu de pas savoir ce que je fait ici, le psy m’a conseiller dés traitement pour dormir mais ce n’est pas la solution pour moi la peur que ça s’envenime 

Je reconnais les gens sans les reconnaître je l’es voit plus comme avant 

et ça me fatigue j’ai peur de rester comme ça toute ma vie 

si quelqu’un a déjà ressentie ce que je ressent dite le moi et essayer de me rassurez s’il vous plaît parce que c’est effrayant et j’ai peur de m’y habituer toute ma vie et de vivre comme ça toute ma vie 

ça me fatigue ça me soule j’ai plus gout a rien et en dirait c’est sans fin c’est une prison

1 réponse

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
24 déc. 2023 à 12:11

Bonjour

Tu as cité : " le psy m’a conseiller dés traitement pour dormir mais ce n’est pas la solution pour moi la peur que ça s’envenime "

et

en tenant compte de ce que tu vis mal en ce moment, prend contact avec ton psy ou, si ta situation devient insupportable, n'hésite pas de prendre contact avec soit le CMP proche de ton domicile, soit avec les urgences (le SAMU, 15) qui pourront te conseiller, t'orienter en tenant compte de cette fin d'année qui risque fort de limiter un accès à l'aide immédiate.


1