Pose yoyo car y a un bouchon

Maysse - 21 déc. 2023 à 23:12
DCI Messages postés 87837 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 août 2024 - 22 déc. 2023 à 08:20

Bonjour,

J'ai emmené ma fille de 4ans chez l'orl car elle souffre à chaque fois des angines il m'a proposé une chirurgie il m'a dit qu'il enlevera aussi les végétation et qu'elle a un bouchon très profond à l'oreille impossible à enlever donc il m'a proposé la pose de yoyo le dernier point m'inquiète quelqu'un peut me parler de son expérience pour me rassurer sachant que depuis longtemps et à chaque visite chez le généraliste ou pédiatre on me parle de ce fameux bouchon on m'a prescrit plusieurs médicaments mais il est toujours là 

Merci  pour vos réponses 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87837 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 août 2024 37 533
Modifié le 22 déc. 2023 à 08:21

Bonjour,

Bizarre....

On ne peut mettre en place un yoyo (aérateur transtympanique) QUE si le bouchon est au préalable enlevé.   Quelle que soit sa taille.

Et il y a des accessoires très simples qui permettent de l'enlever en totalité.

Et si pédiatre ou médecin traitant ne savent pas le faire, un ORL s'en chargera....


0