Mouvements thoraciques muscle cardiaque

Résolu
RM - 22 déc. 2023 à 11:14
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 22 déc. 2023 à 11:19

Bonjour,

Je viens vers vous ce jour afin d’avoir des précisions sur la situation. J’ai rendez vous prochainement avec mon médecin traitant mais étant de nature extrêmement anxieuse je venait prendre votre expertise.

Je ressent des douleurs peu fortes dans le thorax et notamment au niveau du sternum lorsque je fais des mouvements. J’ai un ECF conforme cette semaine.

Voilà ma question : depuis hier je fais régulièrement dans la journée des étirements pour me soulager (et cela me fait du bien) pendant lesquels je rentre et je ressort ma cage thoracique. J’ai une peur bleue d’avoir détérioré mon muscle cardiaque au moment où je rentre très fort min thorax entre mes épaules. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais je rentre complètement ma cage thoracique à l’intérieur pour m’étirer.

en la rentrant de la sorte j’ai peur que cela appui sur mon cœur, que cela le déplace ou je corrige que cela abîme des veines ou artères …

je suis désolé de vous demander cette aide.

je vous remercie de votre aide.

bonne journée.

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
22 déc. 2023 à 11:19

Bonjour,

Absolument AUCUN risque d'abimer quoi que ce soit !


0