Étourdissements et gêne

Robert44 - 25 déc. 2023 à 18:09
DCI Messages postés 87252 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 26 déc. 2023 à 09:19

Bonjour,,

Depuis quelques jours, j'ai des vertiges pendant quelques heures durant la journée, surtout le matin (pendant 2h environ). Je ne sais pas si on peut dire vertiges, disons que je me sens affaiblie, comme dans du coton. Ce matin j'avais la nausée et j'ai vomi. J'ai également une gêne (mais sans douleur) sous les cotes côté droit. Je ne suis pas régulière pour aller à la selle (mon endométriose touche les intestins) : je peux y aller 10 fois par jour, avec la sensation de ne pas "faire". J'ai 40 ans, je consomme pas mal d'alcool pour être honnête et je mange assez gras. Bref, mauvaise passe. Encore en toute honnêteté, je deviens hypocondriaque (depuis mes 40 ans, d'un coup la maladie m'effraie), mais cela fait que je me demande même si c'est dans ma tête au final. J'ai bientôt rdv chez le généraliste, mais d'ici là j'aimerais déjà avoir un avis ou conseil.

Merci d'avance 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87252 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
Modifié le 26 déc. 2023 à 09:20

Bonjour,

Malheureusement, aucun avis ou conseil sérieux ne sont possibles à distance et en ignorant la ou les causes précises de ces "malaises". Et ces causes peuvent être très différentes.

C'est ton médecin qui,  je l'espère, trouvera réponse à tes questions.


0