Est possible de tomber enceinte

Résolu
Meryem._9540 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DCI Messages postés 89946 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour hier mon copain a ejaculer sur ma main mai après j'ai essuyer avec un tissu sans me laver les main ducoup après 15 min ma main était sèche je suis parti au toilette et j ai uriné puis je me suis laver mon sex avec de l'eau es que je risque de tomber enceinte?

A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 89946 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 400

Bonjour,

Non, car les spermatos étaient déjà détruits, ils ne vivent pas à l'air libre et encore moins après 15 minutes.

1
Meryem._9540 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malgré les trasses du sperme sur ma main ils meurt ?par ce que  m'a main avait sécher 

0
DCI Messages postés 89946 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 400

Je répète, pas de risques dans ton cas.

0

Tu as eu les réponses pour te rassurer.

Merci de ne pas insister.

0