Tache lèvres

Juli_4706 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - Modifié le 23 déc. 2023 à 23:46
DCI Messages postés 88196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 novembre 2024 - 24 déc. 2023 à 08:23

Bonjour, ça va faire 1mois que j’ai une tache sur la lèvres inférieure je suis une personne de peau foncé donc ça a pris la mm couleur que celle de ma lèvres supérieure qui est plus foncé que ma lèvre inférieure. Ça a commencé d’un côté et ça a continué un peu c pas vraiment foncé mais on voit quand même les taches moi j’ai les lèvres gercées et sèche surtout en hiver et j’ai tendance à les lécher mais j’ai arrêté depuis que ça a apparu j’utilise un baume à lèvres pour lèvres gercées qui hydrate et contient un spf mon médecin dit que c’est sûrement à causes que elle sont sec et que je les lèche et ma conseiller de juste mettre un baume à lèvres hydratent et que ça va partir mais ça ne par toujours pas en tout qu’à c ne ce dissous pas.je veux juste retrouver mes lèvres rose d’en bas????si vous avez des suggestions pour moi ça serait apprécié.

merci de me répondre 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 novembre 2024 37 622
24 déc. 2023 à 08:23

Bonjour,

Vraiment désolé...
Malheureusement, il nous est impossible de répondre sérieusement à ta question à distance, car pour cela il faudrait t'examiner soigneusement "en réel", les simples descriptions écrites le plus souvent trop approximatives, même associées à des photos, ne permettant pas de proposer un quelconque avis sérieux.

Donc, si cette "anomalie" persiste ou s'accentue, n'hésite pas à aller consulter un  dermatologue.

0