Ma mère veux me faire un teste adn

Dorian -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai tirais une late d'un joint de shit il y a 3 jours est je dois faire des tests ADN y a t-il encore ds trace(j'ai crapauté)
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonsoir,
Un test ADN, tu es sure ?
1
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634

Certainement pas un test ADN !
1
Dorian

Oui
0
Dorian

Vous savez si j'ai encore des traces dans mon. Urine?
0
Energizor Messages postés 32694 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 437 > Dorian

Le test de dépistage urinaire permet le dépistage rapide d'une consommation de cannabis, et cela jusqu'à 2 à 7 jours après une prise occasionnelle.
0
edmk430

salut, je voudrais savoir si ces tests adn qu'on nous vante à chaque instant l'efficacité sont vraiment ce qu'ils disent qu'ils sont.

0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

"En France, l'analyse d'ADN ne peut être entreprise qu'à des fins médicales ou de recherche scientifique. Depuis 2004, l'identification d'une personne peut aussi être effectuée à des fins judiciaires. Dans la légalité (Article R1131-1), sont autorisés les tests ADN à visée médicale, prescrits par un médecin généticien ou travaillant en relation avec une équipe de génétique clinique"

Source sur notre article ici, à lire :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2617375-test-adn-definition-origine-comment-faire-resultat/

0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634

De quels test ADN parles tu ? Destinés à quoi ?

0
labricole47 Messages postés 28066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 207 > DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut

A... Dépistage..... Nicotine....

:-)) 

0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 802 > labricole47 Messages postés 28066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Hello,

Labricole tu t'ennuies tant que ça que tu réponds aux questions anciennes...:-)

Je sais bien que les questions sur le forum sont de plus en plus rare mais quand même :-)

0