Selles jaunes, maux de ventre

Siwa - 8 févr. 2024 à 21:04
labricole47 Messages postés 19686 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 8 févr. 2024 à 23:34

Bonjour,

Depuis environ 3 semaines j'ai des selles jaunes et grasses. J'ai également des légères douleurs au ventre et une sensation de faim qui ne veut pas partir. Il faut savoir que je traverse une période assez anxiogène pour moi. Je suis allé voir le médecin et bien évidemment elle a mis ça sur le dos du stress. 

Bien évidemment je ne suis pas très convaincu parce qu'une diarrhée de 3 semaines même en étant anxieux c'est anormal. J'ai fait des recherches sur internet (pire chose à faire) et ça me mène à des résultats du style insuffisance pancréatique, cancer du pancréas... 

Est-ce que je devrais retourner consulter ? Mes proches me disent d'arrêter de m'inquiéter pour rien... 

A voir également:

1 réponse

labricole47 Messages postés 19686 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 977
8 févr. 2024 à 23:34

Bonjour

Le corps est complexe, évidemment si vous ne constater pas d'amélioration en trois semaines , il faut consulter, demandez à voir un gastro, où, faire des recherches, analyses, 


0