Éternuement impossible

Anonyme_4991 Messages postés 8 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour , 

Je suis quelqu’un de très stressé , qui psycothe beaucoup .

Depuis 1-2 semaine , il est impossible pour moi d’éternuer , j’ai des piccotement dans le nez mais je ne recent pas l'envie d'eternuer . Est-ce psychologique? Est ce que cela vous est déjà arrivé ?

Je n’arrive plus à dormir car j’ai l’impression que ma gorge gonfle aussi je ne sais pas ce que c’est 

et je manque beaucoup

de sommeil je suis cerné 

De plus il met arriver pareil pour les bâillements qui était incomplet . 

je vous remercie 

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Bonjour,

"Je suis quelqu’un de très stressé , qui psycothe beaucoup ."

Effectivement....

Rassures toi, le jour ou tu seras victime d'une bonne "crève", tes éternuements réapparaitrons comme par enchantement....

Tu as surtout besoin que l'on s'occupe sérieusement de cette anxiété pathologique et de ton hypocondrie, responsables de tous les symptômes que tu signales. Tu devrais en parler à ton médecin.

0
Anonyme_4991 Messages postés 8 Statut Membre

JAI la crève mais les éternuement vienne mais ils repartent alors que je suis à la limite d’éternuer …

J’pense que d’une part c’est dans la tête aussi 

0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636 > Anonyme_4991 Messages postés 8 Statut Membre

J'allais justement le dire ....

0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour

Juste quelques précisions ...

Tu as quel âge et tu es une jeune fille (ou femme) ou un jeune homme (homme) ?

0
Anonyme_4991 Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour ,

Un jeune homme :)

0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091 > Anonyme_4991 Messages postés 8 Statut Membre

Quel âge ?

0
Anonyme_4991 Messages postés 8 Statut Membre > begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

JAI 16 ans , bientôt 17 en mai 

0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091 > Anonyme_4991 Messages postés 8 Statut Membre

OK.

Comme ces problèmes paraissent perdurer et que tu dis " Je suis quelqu’un de très stressé , qui psycothe beaucoup " as-tu déjà eu le bénéfice de rencontres avec un ou une psy ... Pédopsychiatre ou Psychologue reconnu(e) ?

0
Anonyme_4991 Messages postés 8 Statut Membre > begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui , j’ai étais en contact avec des psychologues mais cela n’a rien changé pour ma part car mes pensées revienne toujours 

0