Lichen sclereux vulvaire

sidonie - 8 févr. 2024 à 20:30
DCI Messages postés 88093 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 octobre 2024 - 9 févr. 2024 à 10:01

j'ai lu lichen sclereux vulvaire depuis 3 ans et demi ; rien n'y fait ni les pommades diverses ; une personne a écrit sur un forum qu'il faut mettre une pomme de terre dans sa poche ; je suis sérieuse ; je l'ai lu ; en quoi cela peut soulager un LSV ? je le fais quand même depuis ce jour ; j'ai 75 ans et suis un peu désespéree avec ce LSV qui s'accroche ; des personnes pourraient me conseiller pour guérir ? bien sûr je suis allée voir un dermato très bien réputé mais lui-même est déboussolé ; les pommades chez moi ne fonctionnent pas ; j'hydrate avec de l'huile de calendula ; j'aimerais recevoir des avis et conseils ; merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de me répondre

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88093 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 octobre 2024 37 602
Modifié le 9 févr. 2024 à 10:02

Bonjour,

Des infos ici => https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2641827-lichen-vulvaire-kraurosis-causes-symptome-contagion-traitement-laser-fissure-cancer/

Sinon, essaie de prendre un 2° avis soit chez un autre dermatologue soit chez un gynécologue.

Sinon, oublie la pomme de terre et autres remèdes "miracles" de même nature.


0