Peur saignements marrons pilule infection urinaire…

anonymatuusu Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2024 - 9 févr. 2024 à 10:59
anonymatuusu Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2024 - 9 févr. 2024 à 11:34

onjour à tous,

Je suis une jeune fille de 17 ans dans quelques jours 18… J’ai eu beaucoup d’infections urinaires dans ma vie ainsi qu’un calcul rénal a 7 ans. Septembre 2023, grosse infection urinaire à cause d’un staphyloccus de grosses douleurs lombaires tordu en deux et CRP élevé direction donc urgences antibio tout va mieux. Début décembre saignements marrons et re des douleurs mais cette fois si durant la miction et odeur etc… Infection urinaire a E.Coli mais tout est revenu depuis la fin janvier avant mes regles quelques saignements marrons sans douleurs j’ai donc fait une prise de sang pour ist et ils m’ont découvert chlamydia positif mais négatif au pcr. Mon docteur me dit que j’ai donc plus la chlamydia. J’ai très peur d’avoir contracté le hpv et d’avoir un cancer, je suis vaccinée deux doses depuis mes 13 ans de GARDASIO 9 j’ai fais une échographie abdomino pelvienne ainsi que visite chez le gyneco qui me dit que tout est parfait et que je n’ai pas m’inquiéter. Je prends la pilule LEELOO GÉ et avant je fumais quelques cigarettes au lycée. Tout le monde me dit que les examens sont parfaits prise de sang etc … Mon gyneco me dit que c’est psychologique, docteur aussi.

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 15029 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 527
9 févr. 2024 à 11:30

Bonjour

Si tout est revenu négatif, ça peut venir aussi de la pilule... les pertes de sang durant la plaquette sont un effet secondaire courant.. 

Pour chaque traitement que tu as pris pour soigner tes différents maux, tu avais vérifié à chaque fois (dans la notice) que c'était compatible avec ta pilule ?

;)

1
anonymatuusu Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2024
9 févr. 2024 à 11:34

Non du tout j’ai pas regardé, je vais aller voir ça de suite. Oui surtout que si j’avais vraiment un truc grave, les urgences le gyneco et mon médecin l’aurait sûrement vu non? En tout cas j’ai très très peur… Mais oui tout est négatif prise de sang nickel alors franchement je sais pas. Mon médecin m’a aussi dit que le vaccin Gardasil me protéger fortement du hpv et que je n’aurai pas eu un cancer tout de suite car il se déclenche pas tout de suite.

0