Douleurs après opération prolapsus

Rosejo - 29 janv. 2024 à 21:00
 Rosejo - 8 févr. 2024 à 17:08

Bonjour,

J ai été opérée de rectocèle et elytrocèle par voie vaginale avec bandelette il y a maintenant 3 semaines.j ai toujours des douleurs des brûlures vaginales et anales je ne peux toujours pas m assoir.debout j ai comme un poids une gêne en plus de la douleur.et côté urinaire un peu de difficulté pour uriner .je crains que tout cela n est pas normal.merci pour vos avis ou vos témoignages 

A voir également:

8 réponses

DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
30 janv. 2024 à 08:12

Bonjour  ,

As tu revu l'urologue qui t'a opéré ? Si oui, qu'en pense t'il ?


1

C'est un gynécologue qui m a opéré et je le revois dans 15 jours 

0
DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
30 janv. 2024 à 10:29

Ok

Donc il te faut attendre son avis après examen.

D'ici là, tu peux demander à ton médecin traitant de te prescrire antalgique et antispasmodique adaptés à ton cas . Et peut être une analyse d'urines ( ECBU) ?


0

J ai l impression que mon prolapsus est toujours là car je vois une boule a l entrée du vagin

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
30 janv. 2024 à 17:22

Ne pouvant t'examiner, je ne peux pas ajouter grand chose !

Vois en priorité ton médecin traitant, il saura déceler s'il y a anomalie ou non.


0

J ai vu le chirurgien hier qui me dit que tout est en place le filet aussi mais névralgie pudendale.mais quand je suis debout  je sens quelque chose dans le vagin et le rectum j ai un peu marché aujourd'hui et en plus j ai des douleurs lombaires et au bas ventre.

0

J ai vu une grosse boule qui sortait comment est ce possible 5 semaines après l opération ! c'est pire qu avant !

0

Est ce que c'est arrivé à quelqu'un ?le chirurgien me dit que tout est en place ! Allongée peut être mais debout ça tombe !j ai l impression que mon ventre se vide quand je suis debout 

-1