Reflux laryngo-pharyngé ou rgo ?
Bonjour,
A propos des reflux, moi je prends de l’esomeprazole depuis au moins 10 ans, c’est un anti acide. Qui jusque là me réussissait, mais depuis 1 bon mois, j'ai des reflux quasiment en continue, impression d'avoir un truc coincé dans la gorge, du coup j'ai arreté l’anti acide, je fais très attention à ce que je mange et je fais 5 petits repas par jour, j'évite le gras, les épices. Produits laitiers. J'ai passé il y a 3 mois une fibroscopie petite hernie hiatale, mais rien de grave. Il y a des hauts et des bas !! Je ne veux plus prendre d'anti acide car il y a des effets secondaires sur du long terme (donc plus assez d'acide pour digerer) chercher l'erreur ????????
- Reflux laryngo pharyngé forum
- Globus pharyngé - Accueil - ORL
- Reflux gastrique avec glaires forum - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/orl-16">Forum ORL</a>
- Reflux gastrique avec glaires - Accueil - Troubles digestifs
- J'ai perdu du poids à la ménopause forum ✓ - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/je-veux-maigrir-9">Forum Maigrir</a>
- Fatigue intense ménopause forum - Guide