Saignement après retrait d’implant

Charlene962 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Charlene962 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

je voulais savoir j’ai porter mon implant 2ans  je les  retirer le 11 mai 2026 et vue que j’envisage un bébé ma sage-femme ma donner à prendre de l’acide folique mais je voulais comprendre pourquoi j’ai des saignement alors que j’ai eue mes règles le 6 mais 2026 et c’est terminer le 11 mai 2026

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 7150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 108

Bonjour

Le retrait de l’implant peut provoquer des saignements (chute du taux d’hormones) et de nombreux autres effets secondaires car ton corps se réveille et recommence à fonctionner au naturel.

Ayez des rapports tous les 3-4 jours sans calculer quoi que ce soit.

;)

1
Charlene962 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse dit moi un rapport 4 jours qui veut dire 15 mai 2026

après un retrait d’implant porter 2ans a-t-il des risque de grossesse du 12 mai 2026 au 24 mai 2026 je suis en période fertilité et ovulation prévu pour le 19 mais 2026

0