Saignement après retrait d’implant
Charlene962
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Radinoz Messages postés 482 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 482 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais savoir j’ai porter mon implant 2ans je les retirer le 11 mai 2026 et vue que j’envisage un bébé ma sage-femme ma donner à prendre de l’acide folique mais je voulais comprendre pourquoi j’ai des saignement alors que j’ai eue mes règles le 6 mais 2026 et c’est terminer le 11 mai 2026
A voir également:
- Retrait implant contraceptif
- Implant contraceptif prix - Accueil - Autres moyens de contraception
- Implant anti hernie - Guide
- Patch contraceptif danger - Accueil - Autres moyens de contraception
- Préservatif qui glisse lors du retrait - Accueil - Autres moyens de contraception
- Implant pénien hydraulique - Accueil - Santé de l'homme
Merci pour ta réponse dit moi un rapport 4 jours qui veut dire 15 mai 2026
après un retrait d’implant porter 2ans a-t-il des risque de grossesse du 12 mai 2026 au 24 mai 2026 je suis en période fertilité et ovulation prévu pour le 19 mais 2026
L’ovulation dans un cycle naturel ne se calcule pas et encore moins après un arrêt des hormones de synthèse. Elle peut débarquer n’importe quand. Tu peux même ovuler sans avoir de règles ensuite et sans être enceinte pour autant (effets secondaires de l’arrêt des hormones).
Tous les rapports depuis 7 jours AVANT le retrait de l’implant peuvent aboutir à une grossesse.
Le retour des règles naturelles peut prendre plusieurs mois. Ne pas avoir de règles ne t’empêche ni d’ovuler ni de tomber enceinte.
Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours sans tenter de calculer quoi que ce soit. Et un test 1x par mois. Jusqu’à ce que tu retrouves tes règles (et ait un repère) ou que ce soit +++