Rapport à risque?

Christiane290 -  
stf_frmu Messages postés 4040 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, j'espère que vous, vous portez à merveille.

Je m'appelle Élodie,j'ai 25 ans mais je ne suis pas encore prête à avoir un enfant donc lors des rapports sexuels avec mon mec nous utilisons des préservatifs pour se protéger...mais lors du rapport sexuel d'hier,il n'avait pas encore éjaculer mais deux préservatifs ce sont percés au début du rapport et il à changer un nouveau puis on à fait l'amour et il à éjaculer dedans et il à retiré le préservatif mais il disait que pour le plaisir et il à poser son pénis au niveau de mon ventre puis verser le reste de l'éjaculation.

J'ai eu mes règles du 3 au 7 mai et j'ai un cycle entre 23 et 26 jours 

J'aimerais savoir si je dois prendre la pilule du lendemain ce matin ?

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 4040 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   493

Bjr

Vous pouvez prendre la pilule du lendemain si votre rapport date d'hier ou tres recent.

Et si il a ejaculé sur votre ventre,.le sperme ne le traverse pas. Donc peu de risques

Visualisez ce lien qui vous sera très utile

https://www.ameli.fr/assure/sante/themes/contraception-urgence/prendre-procurer-pilule-lendemain#:~:text=si%20possible%20dans%20les%20douze,m%C3%A9dicament%20contenant%20de%20l'ulipristal.

0