Remonte biliaire atroce et grosse perte de poids

Carine - Modifié le 27 févr. 2020 à 20:26
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 1 mars 2020 à 22:04
Bonjour,
Je me suis faite retirer la vesicule en 2014 et depuis 1 ans je souffre de remonté biliaire très intense, aucun traitement ne me soulage et je n arrive plus a me nourrir normalement, j ai perdu 8 kg et ne fait plus que 45 kg a ce jour, je ne sais plus comment m en sortir.. si quelqu un solution je suis a votre écoute. Merci
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 065
Modifié le 27 févr. 2020 à 20:37
Bonjour,

Le médecin en pense quoi ?

As tu vu un gastro entérologue ?

0
bonjour, oui, j'ai vu un gastro entérologue qui dit que cela doit etre psychologique.. J'ai fait des examens (irm, gastroscopie) ou il n'y a rien, juste une gastrite. J'ai pourtant l'oesophage en feu. Je ne mange plus que des legumes cuit a la vapeur et du riz pour ne pas avoir de reflux biliaire trop important. J'ai des brulures d'estomac apres tous les repas malgres des IPP (pantoprazol) depuis 2 ans. Je n'arrive plus a manger a ma faim. J'ai 39 ans, 2 enfants, je ne peux plus travailler. Si vous avez quelqu'un a me conseiller, je desespere de m'en sortir. Merci beaucoup
0