Douleurs intermittentes dans l'oreille
Fermé
jeresch
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2016
-
2 juil. 2014 à 15:09
jeresch Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 - 2 juil. 2014 à 16:15
jeresch Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 - 2 juil. 2014 à 16:15
A voir également:
- Douleur oreille comme une aiguille
- Douleur dans l'oreille comme une aiguille - Meilleures réponses
- Douleur dans l'oeil comme une aiguille - Meilleures réponses
- Douleur sous le talon comme une aiguille - Accueil - Rhumatologie
- Douleur dans l'oeil comme une aiguille - Accueil - Ophtalmologie
- Diabolo oreille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Douleur oreille sans fièvre - Accueil - ORL
- Comment déboucher une oreille - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
jeresch
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2016
10
2 juil. 2014 à 16:15
2 juil. 2014 à 16:15
Si ça ne va pas mieux d'ici 2 jours, j'irai certainement le revoir. Mais ça fait déjà 2 fois, et il m'a diagnostiqué pharyngite puis otite sans m'envoyer chez l'ORL...
Auriez-vous une idée de ce que ça pourrait être, en-dehors d'une otite ?
J'ai parfois l'impression que la douleur commence dans la gorge, puis irradie vers l'oreille. Et j'ai maintenant en plus des picotements dans la gorge, de plus en plus fréquents, comme si j'avais des petites aiguilles au fond de la gorge. Et toujours cette sensation de gêne dans la gorge, parfois comme une boule, parfois comme des rugosités.
Quand je regarde le fond de ma gorge, il est un peu rouge et irrité. Et d'après le médecin, mon tympan est grisâtre et opaque.
Auriez-vous une idée de ce que ça pourrait être, en-dehors d'une otite ?
J'ai parfois l'impression que la douleur commence dans la gorge, puis irradie vers l'oreille. Et j'ai maintenant en plus des picotements dans la gorge, de plus en plus fréquents, comme si j'avais des petites aiguilles au fond de la gorge. Et toujours cette sensation de gêne dans la gorge, parfois comme une boule, parfois comme des rugosités.
Quand je regarde le fond de ma gorge, il est un peu rouge et irrité. Et d'après le médecin, mon tympan est grisâtre et opaque.