Test positif ou ligne d’évaporation ?
Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toute,
Voici le contexte, j’ai un retard de règles de 8 jours et je suis à J39 de mon cycle. Habituellement j’ai un cycle assez irrégulier pouvant aller de 21 à 32 jours. Seulement il y a environs 3 semaine j’ai eu des saignements uniquement pendant deux jours et seulement en m’essuyant rien dans le protège slip mis à pars 1 ou 2 gouttes. N’ayant aucune contraception, moi et mon conjoint pratiquons la méthode de retrait depuis plus de 3ans sans aucun soucis tout en sachant qu’une grossesse peut arriver et cela ne serait pas un soucis pour nous. Je vous joins la photo du test réalisée et je ne sais pas quoi en penser.. sachant qu’au bout des 3min le test était négatif mais un peu plus tard cette ligne est apparue, qu’en pensez vous ?
Merci de m’avoir lu et j’espère un retour ????
- Clearblue ovulation test
- Test de grossesse clearblue - Meilleures réponses
- Test benchmark en ligne - Meilleures réponses
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Fiabilité test clearblue précoce - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test homa - Accueil - Analyses de sang
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
4 réponses
Le seul test de grosse fiable à 100 % c’est le test sanguin qui doit être fait après environ 8 jours de retard de règles ou après 3 semaines du rapport à risque
Bonjour
Oui ligne d’évaporation.
Les saignements il y a 3 semaines font penser à du spotting d’ovulation (mais tu aurais déjà dû avoir tes règles depuis).
Si d’ici 1-2 jours toujours pas de règles, fais une prise de sang par sécurité (les faux négatifs sont courants pour les tests pipi)
;)
Bonjour, merci pour votre réponse.
Suite à des imprévu je n’ai pas trouver le temps d’acheter un test et je me suis dit que c’était l’occasion de voir si mes règles arriver. Mais à ce jour J46 et 15 jours de retard toujours rien. Je commence sérieusement à penser que ce test était possiblement un début de positif. Je vais faire un test à la première heure, je vous ferai un update.