Utiliser l'homéopathie pour perdre du poids et contrôler la faim

Utilisateur anonyme -  
Energizor Messages postés 22011 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
dimasobko - 123RF
L'homéopathie peut être un allié précieux pour perdre du poids ou du ventre, ou encore pour couper la faim. Par exemple, pour réduire les ballonnements, Lycopodium 5CH ou Carbo Vegetabilis 5CH peuvent être utiles. Pour contrôler la faim, on peut prendre Antimonium Crudum 9CH ou Ignatia Amara 7 CH. De plus, pour combattre la cellulite, le Natrum sulfuricum 5 CH peut aider à drainer les cellules graisseuses et la rétention d'eau. Il est important de noter que l'homéopathie est sans danger et n'entraîne pas d'effets secondaires. Toutefois, il est recommandé de consulter un médecin homéopathe pour un traitement adapté. Il est aussi primordial de faire le bilan de son alimentation pour optimiser les résultats obtenus. Cela dit, quels sont vos avis sur l'utilisation de l'homéopathie en complément d'une alimentation équilibrée ?
Source
A voir également:

3 réponses

Horde
 

Le plus sérieux est d’être prise en charge par un médecin nutritionniste 

1
Ketinette
 

Intéressé 

0
Energizor Messages postés 22011 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 473
 

Bonjour,

J'en pense que n'importe quel petit granulé de sucre avec un nom latin quelconque peut faire l'affaire. Le Trucmuchum Bidula 147,99 CH, par exemple. Il faut juste y croire. Ça marche pour tout : maigrir, grossir, guérir le rhume des foins, redresser les foulures des petits orteils, chasser les chats dans la gorge ou embaumer les pets nocturnes.


0