Marque bizarre après une croute de cicatritation d'un bouton

Sm -  
 Minouche -

Bonjour, je m'étais percée un bouton et cela m'a fait une croute de cicatritation puis elle est tombée et sa m'a laissée avec cette tache bizarre... va t-elle partir complètement ou pas du tout ?

A voir également:

3 réponses

Minouche
 

J’ai eu exactement la même tâche que toi au même endroit après avoir percé un bouton!! ( en plus j’ai l’impression d’avoir la même peau que toi )j’avais trop insisté sure le boutons du coup j’ai un peu traumatisé ma peau, la seul chose qui va aider c’est le temps et spf, c’a s’est estompé au bout de plusieurs mois. 

1
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 821
 

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Malgré les photos ( floues ! ) sans pouvoir examiner "à la loupe " ces marques, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, elles peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ( prélèvements ? )  et/ou t’adresser à un dermatologue  , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


0
DCI Messages postés 85974 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 569
 

NB : et ne JAMAIS percer soi même un quelconque "bouton", au risque de récolter une cicatrice visible définitive ....!


0