Mycose d'ongles de pied
BoucBavard93 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
merci pour la solution du vinaigre blanc et j'ai lu qu'il fallait traiter l'intérieur du corps par des lactobaccilus ? est ce vrau ou c'est encore une arnaque ? MERCI beaucoup pour vos conseils
- Mycose d'ongles de pied
- Mycose vulvaire photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
- Mycose ongle pied photo - Accueil - Ongles
- Traitement mycose pied avec ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
- Econazole mycose pied sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
Bonjour
Il faut bien faire le lavement des pieds et bien les sécher.
On peut ajouter lactobaccilus..
Vous pouvez demander a votre médecin ou a la pharmacie...
Le lactobacillus peut être utile sur le phénomène digestif, mais n'aura absolument aucun effet sur les mycoses des ongles.
salut , @DCI StatutModérateur moi j'y connais rien , mais google dit :
Quel probiotique pour la mycose des ongles ?
Les probiotiques à Lactobacillus et à Bifidobacterium sont les plus couramment utilisés dans la lutte contre les infections fongiques. Les mycoses sont des infections causées par des champignons qui peuvent affecter différentes parties du corps, y compris la peau, les ongles et les muqueuses.26 juil. 2024
Faut faire gaffe aux "effets de mode" !
Pour en avoir suivi et traité quelques dizaines je peux t'affirmer qu'aucun probiotique n'a jamais apporté quoi que ce soit dans cette pathologie particulièrement chiante voire désespérante à maîtriser, surtout au niveau des pieds.
NB : J'évoque exclusivement les onychomycoses ou mycose des ongles.
Et cela prend souvent plus d'une année avant d'en voir la fin....