Mycose d'ongles de pied

claudine -  
BoucBavard93 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

merci pour la solution du vinaigre blanc et j'ai lu qu'il fallait traiter l'intérieur du corps par des lactobaccilus ? est ce vrau ou c'est encore une arnaque ? MERCI beaucoup pour vos conseils

A voir également:

2 réponses

BoucBavard93 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour

Il faut bien faire le lavement des pieds et bien les sécher.

On peut ajouter lactobaccilus..

Vous pouvez demander a votre médecin ou a la pharmacie...

1
DCI Messages postés 85964 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 557

Le lactobacillus peut être utile sur le phénomène digestif, mais n'aura absolument aucun effet sur les mycoses des ongles.

0
labricole47 Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 252

salut , @DCI StatutModérateur      moi j'y connais rien , mais google dit :

Quel probiotique pour la mycose des ongles ?

Les probiotiques à Lactobacillus et à Bifidobacterium sont les plus couramment utilisés dans la lutte contre les infections fongiques. Les mycoses sont des infections causées par des champignons qui peuvent affecter différentes parties du corps, y compris la peau, les ongles et les muqueuses.26 juil. 2024

1
DCI Messages postés 85964 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 557 > labricole47 Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Faut faire gaffe aux "effets de mode" !

Pour en avoir suivi et traité quelques dizaines  je peux t'affirmer qu'aucun probiotique n'a jamais apporté quoi que ce soit dans cette pathologie particulièrement chiante voire désespérante à maîtriser, surtout au niveau des pieds.

NB : J'évoque exclusivement les onychomycoses ou mycose des ongles.

Et cela prend souvent plus d'une année avant d'en voir la fin....

0
BoucBavard93 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > DCI Messages postés 85964 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour

Je comprends mieux votre réponse sur les probiotiques au sujet des mycoses des ongles.

Moi aussi j'ai vu cela sur Google..

0