Bebe de 2 ans bruit
jaja001
Messages postés
45
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila ma question ma fille a 2 ans et depuis quelque temps aussitot quelle entant des buit du genre voitur qui demard ou meme le soir elle entant des cris de grenouille ( je vie pres de l'eau) elle ce bloque les 2 oreilles et parfois si je lui dit d'enlever ses mains elle n'aime pas ca et ce met a chigner et pourtemps elle aime ecouter la musique forte et elle a fait un tour dhelicoptere et na rien dit quesque cela peux etre?
merci
voila ma question ma fille a 2 ans et depuis quelque temps aussitot quelle entant des buit du genre voitur qui demard ou meme le soir elle entant des cris de grenouille ( je vie pres de l'eau) elle ce bloque les 2 oreilles et parfois si je lui dit d'enlever ses mains elle n'aime pas ca et ce met a chigner et pourtemps elle aime ecouter la musique forte et elle a fait un tour dhelicoptere et na rien dit quesque cela peux etre?
merci
A voir également:
- Bebe de 2 ans bruit
- Bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 2 ans tape sa maman - Guide
- Bebe 2 mois bave - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 1 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
tu peut essayer de parler avec elle, lui expliquer qu'un moteur de voiture n'est pas dangereux, qu'elle ne risque rien, que la grenouille lui souhaite bonne nuit et que si elle veut elle peut aller à la fenêtre lui souhaiter bonne nuit elle aussi
;=)