Crise hémorroïdaire
Horde -
Bonjour,
J’ai depuis environ une semaine une crise hémorroïdaire avec la présence de sang rouge vif dans les selles, parfois même dans la cuvette. Il m’arrive également d’avoir une légère douleur après être allé aux toilettes, mais celle-ci s’atténue avec l’application de froid.
Je suis actuellement un traitement avec du Daflon, des suppositoires ainsi qu’une pommade. Étant un grand sportif, je souhaite continuer la musculation et la course à pied, mais j’ai peur que cela entretienne ou aggrave les symptômes.
Je ne pense pas avoir d’hémorroïdes externes et je n’ai pas de douleurs importantes, mais ce qui m’inquiète surtout, c’est la présence de sang ainsi qu’une sensation de démangeaison au niveau de l’anus. J’ai l’impression que la situation n’évolue pas vraiment et que les symptômes persistent depuis plusieurs jours.
Je suis un homme de 47 ans.
Je dois voir un médecin dans une semaine et j’aimerais savoir si cela peut être normal dans ce contexte, combien de temps cela peut durer, et si d’autres personnes ont déjà connu ce type de problème. Dois-je m’inquiéter ?
Merci beaucoup.
- Crise hémorroïdaire
- Crise d'acétone - Accueil - Endocrinologie
- Thrombose hémorroïdaire danger - Accueil - Gastro-entérologie
- Crise comitiale - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Crise des 18 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Durée crise intolérance lactose - Accueil - Allergies alimentaires