Est ce normal d’avoir une peur panique des hommes ?

Mony -  
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Est ce normal que ma plus grande phobie soit les hommes ? Oui, effectivement, j’ai été violée 2 fois à mes 8 et 9 ans, mais pensez vous qu’à c’est lié ? Et comment puis-je surmonter cette peur ? 

A voir également:

2 réponses

BoucBavard93 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 

Bonjour

Oui c'est normal et suite a tous tes posts sur ce forum que tu a mis tu as eu des réponses et si tu le veux bien pour te faire aider tu as un lien pour contacter la maison des adolescents et tu trouveras une personne pour te confier.

Ne reste pas seule.

1
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 256
 

Bonjour .meme avis , 

Contacte une maison des adolescents , c’est urgent au vue de tes posts , 

Avertissement....les prochains posts  seront supprimés car redondants ...... 


0