Pilule du lendemain

Résolu
Lulu - 15 avril 2019 à 19:23
Sourisverte2
Messages postés
43078
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 août 2022
- 16 avril 2019 à 20:05
Bonjour,
J’ai eu un rapport protégé quelques jours avant mon ovulation. Mais la capote a craqué, j’ai directement envoyé mon ami acheter une pilule contraceptive. Et je l’ai prise 30minutes après. Ça fait 3 jours que j’ai pris la pilule. Et mes périodes viennent dans 12 jours. Je ressens des crampes. Des nausées et des sauts d’humeurs. Je ne sais pas si je suis enceinte aidez moi.

1 réponse

Sourisverte2
Messages postés
43078
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 août 2022
1 587
15 avril 2019 à 22:51
Bonjour

Quelle pilule tu as pris ?

;)
0
La pilule ellaone
0
Sourisverte2
Messages postés
43078
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 août 2022
1 587 > Lulu
16 avril 2019 à 05:45
Ok. Tu as lu la notice ? Rubrique effets secondaires.

Le but de la pdl est de mettre le bazar dans ton cycle pour tenter d'éviter la rencontre entre spermatos et ovule.

Les effets secondaires ne signifient rien

Test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du rapport
MÊME SI saignements entre temps
0
Oui oui j’ai lu la notice. Merci beaucoup je ferai un test plus tard alors.
0
Sourisverte2
Messages postés
43078
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 août 2022
1 587 > Lulu
16 avril 2019 à 20:05
De rien ;)
0